Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

BO & girls show #5

Alors c'mois ci, je n'me suis pas loupé oublié l'ai même programmé mon message, non mais! Et pourtant le thème est loin d'être mon préféré mais bizarement, j'ai très vite trouvé l'idée-loupée...

DSCF0016 DSCF0031
Promis, demain j'arrête les loupes!

Alors le cahier des charges, c'était:

  • Bo d'amour pour toujours à voir..., rev'nez dans 50 ans
  • Coeurs rouges ok mais pas trop, vous les avez r'connus?
  • Style rétro avec des petits neuds ok mais pas trop
  • Du cul-cul la prâline à peiiiiiine

Parce qu'il faut savoir que moi, les coeurs, vraiment, j'aime pas ça du tout du tout, je trouve ça cul-cul par définition, mais bon, le défi est lancé, alors voilà! Et puis pour une fois, j'ai réussi à faire petit chose extrèmement rare ...

Publicité
Commentaires
A
je viens de decouvrir ton blog et je le trouve tres tres sympa<br /> bises
L
Encore des loupes, encore des loupes, encore des loupes.... Je m'en lasse pas !
M
Tu es en avance pour la St Valentin!
C
Bravo, elles sont super mignonnes!! C'est réussi les loupes!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
M
elles sont chouettes!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité