Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Une soirée/ un bonnet

"T'as tricoté des km de laine et rien pour moi"... Voilà le cri désespéré lancé par le mâle au fond des bois du fond du salon... Qu'à cela ne tienne, j'abandonne illico l'écharpe à torsades de miniZinzin qui tousse pourtant le pôvre pour rendre son sourire à mon pôvre l'Homme qui a froid aux oreilles sur son vélo... Le simplissime bonnet de la D., vit'fait bien fait et hop, toute sa matière grise est au chaud! La laine est quand même un mélange mérinos, alpaga & soie Sulka de Katia, une merveille de mélange noir/bleu/violet/gris hyper subtil.

DSCF0025

Petit bémol cependant: pour protéger toute cette intelligence + les oreilles, j'ai dû rallonger facile de 4 cm la partie avant diminutions et quand même ajouter un revers car grosses mailles= passage du vent et pourtant l'Homme n'a pas la grosse tête!

Publicité
Commentaires
R
oooh bin lala c de bons metres...tout beaux...sympa comme tout ce bonnet!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité