Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Happy 2

Happy 2 à Ealia ma plus jeune nièce, qui a eu 2 z'ans le 28, et qui la pôôôvre n'avait pas encore de sac à main... Heureusement sa gentille tantine la fée a j'ai remédié à ce manque cruel en lui cousant de mes p'tites chutes un sac à main à bandoulière recyclée, personnalisé de son initiale, avec des vrais poches et même entièrement doublé de pois minuscules... Et ça lui plait! A sa maman aussi, qui aime beaucoup le tissus à gros pois "vintage" de ma nappe...

DSCF0002
Malheureusement, les finitions sont dégueux pas terribles, toujours à cause de ma machine en mauvaise santé... Et peut-être aussi de ma création réalisée à la louche et à l'arrach' sans tuto...

Publicité
Commentaires
L
elle l'adooooore son sac de fille ! elle se le jette sur l'épaule et se dirige d'un pas décidé vers la porte (d'entrée) de sortie et lançant "à tout' !"... (et effectivement, quand on lui demende quel âge elle a elle répond sans détour "deusan !" en levant les 2 mains !
C
Très joli petit sac. Voilà une belle façon d'utiliser les chutes de tissu.
V
Joli sac... J'adoOore les pois!!!
*
Tu m'étonnes qu'elle aime !! Il est superbe ce sac à main de petite fille !!!!<br /> Et plus que les finitions c'est le fait que tu l'ai fait de tes petites mains en pensant tout spécialement à elle qui compte !!
V
Ouahhh trop cool !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité