Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Headband

Evidemment j'ai encore voulu faire la maligne ma La Poule et me suis largement inspirée de son headband pour en faire un à mon tour mais rouge, forcément. En plus, tout comme Mme Dé, j'avais bien retenu la leçon de Elle (non, pour une fois y'a pas d'lien, c'est le magazine...): Vichy ET Liberty...
Voilà le résultat, pas convaincue malgré le port d'une journée entière...

DSC08858DSC08860

Publicité
Commentaires
D
cette coiffure est superbe, elle te va bien.Elle de face ?
V
Ehhh, La Poule, sors de ce corps !!<br /> Il te va super bien ce headband !<br /> Bizzz !
N
ça fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ton blog et je dois dire que je suis impressionné... <br /> une bonne dose d'humour designed by Alex made in Strasbourg;<br /> des photos très pertinentes (je crois que je viens d'apprendre comment ça s'écrit)<br /> et je sais toujours pas comment tu railles tes pensées, tes réflexions persos, tes explications sensées ou pas!<br /> bref on aime <br /> spécial dédicace à Hulk, y m'a vraiment fait peur!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité