Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2013

Des trousses...

... et moi! Initialement réalisées en prévision du salon Doigts de Fées, vous pourrez les retrouver le week-end des 28 & 29 Septembre à l'expo Artis'Ames, place d'Austerlitz à Strasbourg...

 89832880_p 89832727_p 89832705_p

Marre des trousses de toilette des boutiques trop petites dans lesquelles mes produits ne tiennent pas debout... Qu'à cela ne tienne: les miennes sont assez hautes pour accueillir gels douche et autres shampoings debout! Et pour ranger mes p'tits trucs de fille, la petite trousse assortie. Chaque trousse est doublée d'enduit-qui-résiste-à-l'eau.

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que vous aurez du beau temps!!!
R
et bin de bien belles trousses....et bonne idee...bien droite...et bon marche...que tout se passe bien....;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité