Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

Café associatif

cafeA4_2_roseV2A l'occasion du 2ème café associatif des Habitants du Quartier Centre de Schiltigheim, on a proposé un atelier "tricot"... Même le soleil était là!

On croirait pas que c'était hier, hein, vu le temps d'aujourd'hui...

Ma table attend les premières participantes...

Ca a commencé, on est un groupe à géométrie variable, très éclectique, ça va de la toute débutante à la très chevronnée...

On a quand même finalement réussi à attirer un garçon dans nos filets (crochetés): Martin (7 ans), comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années et le tricoteur est courageux (quand il est frais émoulu)!

RDV le 3ème samedi de chaque mois à celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre...

Publicité
Commentaires
R
vraiment c genial....toute une chouette reunion!!!
A
Chouette idée... on peut venir si on ne fait pas partie de l'association? Et si on habite pas schilig?
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité