Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2013

Artis'Ame

Les p'tits trucs de Selen'Art est une petite chaine vidéo sur You Tube, qui propose essentiellement des tutoriels de bricolage et autre "do it yourself". Elle a réalisé un reportage sur l'expo Artis'Ame où j'exposais le week-end dernier...

Outres les copines Clara aux petits pois, Coco Bouton, Récréalaine, Perl'attitude, Edwige crée des trucs, Tadâm, 2L et moi, Zoly, Brodi Broda, La créatelière (et j'en oublie...) vous y trouverez mes 2 gros coups de coeur:

Kim et Lilas, photographe poétique qui utllise des propres photos pour créer des bijoux buccoliques,

Virginie Gallezot, céramiste qui conçoit et réalise de fines pièces uniques et petites séries délicates en porcelaine.

Publicité
Commentaires
A
Oh zut je suis passée à côté de kim&lilas... et cette céramique me fait de l'oeil aussi:-D
R
oh sympa comme tout....YT peut etre utile...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité