Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Happy 4

Ce n'est plus MlleZinzin qui fête son anniv' ben non elle a déjà 4 ans et son âge de bébé c'est 5 mois dit-elle, mais son copain Théodore, qui lui, a bien 4 ans! Et les garçons de 4 ans ça aime les voiture non?! Alors après avoir admiré celui de Matis, j'ai fait comme les copines: j'ai suivi le tuto de Jill, à ma sauce évidemment juste suivre le tuto c'était trop simple...

DSCF0077 DSCF0078
Evidemment, les chiffres (transfert)  dansent un peu...


Publicité
Commentaires
G
J'adore ....il faudrait aussi que j'en fasse un
N
Ah si j'avais un garçon...<br /> Un jour je vais me lancer dans le modèle fille pour ranger les princesses!<br /> Le tien est très joli!
D
oui, mais les chiffres qui dansent c'est plus gai
M
bravo!! le mien est en préparation depuis juin!! une honte!! ;-)
É
tu donnes des cours de couture aux strasbourgeoises ???<br /> (même si elles ne connaissent pas de petits garçons!!)<br /> <br /> c'est juste trop beau !!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité