Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Défi 13# 80's

Le thème du mois: Flashdance et les 80's... comment dire... certaines ont rendu des copies excellentes et très inspirées... d'autres l'ont moins été mais quand même... des paillettes "rose qui claque" sur l'endroit et un galon électrique rose & turquoise. sur l'envers. ça passe?

DSCF0084 DSCF0083 DSCF0086
Petit chèche pas encore froissé, coton léger du fond du placard, galon & paillettes la Droguerie.

Publicité
Commentaires
L
Ealia aime, merci pour ce p'tit bout d'Flashdance qui me fit rêver à sa sortie (on a bien essayé de faire pareil -la "dance"- mais bon)...
V
Ca passe, et même très bien. J'ai l'image de la danseuse qui sort de son entraînement, se refait une beauté, enroule son chèche autour de son cou gracieux et file prendre le métro pour rejoindre son amoureux !
O
Les couleurs flash oui ça le fait ;-) Et ton étole égayera joliment une tenue basique.<br /> <br /> Bises,<br /> Ossayad
K
ça rend très bien même!
W
les paillettes, il n'y a que ça de vrai :) C'est très mignon !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité