Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Mini-swap perso

En rentrant de "la ville" aujourd'hui, j'ai trouvé ça dans ma boîte à lettres:

DSC08842 Merci Mimi!!!

Bizarement, c'est justement le jour où la chaleur est enfin supportable que j'avais choisi pour aller chercher ça:

DSC08843

Et là d'dans, y'en a pour toi, Mimi!!! Si!!!
J'espère ne pas me planter sur les couleurs, je suis même retournée voir ton blog depuis le début et j'ai appelé mes vieux souvenirs d'il y a 6 ans à la rescousse...

Publicité
Commentaires
M
trop sympa j'aimerai bien te rendre la pareille mais je ne me sens pas cap ! bises
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité