Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Mini-short de nuit

Et pourquoi le grand Zinzin a des pyj-à-short et pas Mlle Zinzin??? Hein? Pourquoi?
Bon, voilà l'injustice réparée avec une exigence de la demoiselle "à coeurs"! Va donc trouver en catastrophe un joli tissus à coeurs pas culcul... Donc: à coeurs très sobres, mais avec les petits détails mode, à savoir vichy & liberty Capel rouge.

DSC09139DSC09140

Comme on peut le voir, la première nuit l'essayage a déjà eu lieu au moment des photos et les détails sont toujours aussi merdiques médiocres à cause de ma machine pourrie qui mange les fils...

Publicité
Commentaires
R
Oh, je craque devant ce short de pyjama. Patron maison? <br /> Cela fait des mois que je veux faire qqch dans le genre à mon fils: un t-shirt avec appliqué et un short assorti, en guise de pyjama!!!<br /> Je sens que ça sera pour l'année prochaine, cette histoire...
M
tres tres jolie ce petit short
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité