Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2013

La chemise...

... de la *★* night *★*...

DSC_0005 DSC_0004

Après la fausse chemise blanche (en tissus imprimé "cahier"),

après le laïus sur Marie (de M comme...) et son patron Mister,

mon cher époux (mouhahhahhhaaa ce mot...) s'est vu offrir...

LA fausse chemise Noire!!! En tissus de la *★*night*★* from NYC

en provenance directe de la Petite Emilienne

photo

Bon alors certes, vous m'direz qu'offrir une chemise à grattes-ciel à un architecte c'est un peu comme si j'étais mariée à un musicien et que je lui cousais des chemises à partitions et ça serait sans doute assez ridicule ou comme si j'étais mariée à un caviste et que je lui imprimais des étiquettes de pinards sur ses T-shirt et ça serait super moche... Oui, mais ce tissus là, il est tr♡p beau! Et comme vous avez de la chance, il est dispo à la Petite Emilienne parceque c'est plus un tissus d'hiver que d'été du coup il devra attendre les premiers frimas pour la porter et ça, c'est pas sympa pour un cadeau d'anniv' d'été...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est terrible !!! Canon !! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Trop trop belle !
R
oh oui didonc tout un chouette tissu didonc....ooohh des batiments tout eclaires...sympa...et bravo pour le boutonnage...jusqu'au bout de la nuit!...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité