Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Vega* fin

photo

La p'tite série de photos "qui tournent" devrait satisfaire toutes les curieuses làààà, on voit mieux qu'hier là...

image

J'ai, bien sûr, dû coudre aussi un jupon comme sur le livre d'Yvanne! Quel est l'intéret du jupon me direz-vous... Eh ben c'est qu'on peut le porter... ou pas! Contrairement au volant que j'avais d'abord pensé ajouter...

Ma fée taille donc du 8 ans des boutiques mais porte une Vega* taille 6 ans, longueur 6 ans mais largeur rétrécie par 2 plis supplémentaires cachés dans les coutures de côté. J'ai aussi un tout petit peu réduit la longueur de la pointe, faute de lin en quantité suffisante c'est ballot!

Les explications sont limpides et le résultat très satisfaisant, la robe est habillée mais je suis sûre qu'elle sera portée en d'autres circonstances que le mariage auquel elle sera portée prochainement!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe , j'ai bien envie d'essayer ce modèle pour mes petites-filles<br /> <br /> BRAVO
V
Très jolie princesse!
M
Toute jolie la princesse<br /> <br /> Elle va faire fureur
R
ooooohh c trop trop chou et cela lui va a merveille....oooohh quelle belle princesse...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité