Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2013

Vega*

Pour ma Fée, dans un lin qu'elle a choisi, avec un tissus à soleils de la Droguerie, la robe Vega* du livre Grain de couture pour enfants.

Le livre est très agréable mais pour mes brindilles, il taille décidément beaucoup trop large! Pour ma Fée qui porte du 8 ans des boutiques, la robe est cousue en 6 ans et le dos est bien réduit... Le modèle reste magnifique, d'une élégance totale! Plus de photos plus tard, quand j'aurais mon "mannequin" sous la main...

Publicité
Commentaires
R
oh zut pour les tailles...mais quelle couleur didonc...une jolie petite robe...;)
M
je l'ai ce livre mais je n'ai encore rien fait avec!!!<br /> <br /> je vais donc en tenir compte lorsque je vais choisir un modéle, ....ça sera la taille d'en dessous!!!<br /> <br /> très jolie couleur cette petite robe!!!
V
Merci pour le tuyau. J'ai un modèle brindille aussi à la maison qui veut la robe Véga! :)<br /> <br /> Elle est très réussi en tous cas!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité