Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Petit challenge...

... perso et du week-end... Pour mon fils ainé chéri-adoré qui part demain en classe de découverte dans les Vosges loin-dans le froid et la neige pour la première fois et pour toute une looooongue semaine, d'abord une trousse de toilette pour mettre ses petites affaires...

IMGP0544
Et pis derrière, sa petite soeur pour mettre sa brosse à dent pour l'école.

Et il il y avait aussi "sac à linge sale" sur la liste des affaires à emporter, alors bon... je suis faible, mais je m'amuse...

IMGP0539
Petit transfert crado perso.
 

Publicité
Commentaires
R
et bin il est chanceux...tout un defi de reussi..et les vosges...j'adore!
V
Bonne semaine à ton grand !! (et bon courage à la mamaaaaaaaaaaaan !!).
C
c'est pas une semaine mais 5 jours!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité