Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Petit challenge #2

Pour mon grand qui part demain dans les Vosges se battre contre les loups je vous le rappelle et qui s'est fait piquer son bonnet à l'école oui, celui-là même, tricoté par sa mère Zinzin, un nouveau bonnet doux et chaud qui lui rappellera les câlins home-made... Meuh non je ne vais pas pleurer au départ du bus!

IMGP0509 IMGP0510

Merveilleuse laine Noro silk lite, en soie donc, kid mohair et lambswool.
 

Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout!<br /> Courage!!! Ca leur fait du bien de partir sans nous (et c'est moi qui écris ça???)
L
Avec ce bonnet, il craint plus rien (juste que je le lui vole :-))) !
A
Et il ne risque pas de se perdre dans la neige en plus! Super joli
V
le voilà superbement armé pour attaqué cette semaine de survie "en solitaire" dans les vosges.<br /> courage c'est un homme maintenant :o)<br /> bonne journée
R
bin il est superbe ce bonnet..trop mimi avec ces couleurs..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité