Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Mon truc de fille

Tombée en arrêt devant les "serres-tête" me suis-je bêtement dit headbands de Schlomit Ofir, merveilleuse créatrice dont les songes sont si délicats, il m'en fallait un, mais... fait maison et surtout, tout-de-suite!!! Devant le peu d'enthousiasme de l'homme de la maison et l'hystérie de la princesse de la maison, il me fallait un arbitre: vous!

IMGP0528 IMGP0527

Alors... ridicule ou pas?

Publicité
Commentaires
N
moi je dirais adoooorable ce petit "headband" !<br /> Je craque pour les filigranes.
M
Ridicule? Tu rigoles? C'est sublaïme oui!!! Bravo...
P
rhhhooo qu'il est joli ce serre-tete... je le mettrais bien moi !!!
D
léger, délicat, il est élégant<br /> boh ! les hommes n'ont aucune imagination. Il aurait pu dire,<br /> admiratif : il va tout à fait bien à une fée comme toi.
L
très mignon, ça ne manque pas de rose au goût de la mini-princesse ?
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité