Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Dos nu

Cette pauvre ma Mini qu'avait même pas de robe dos nu! Elle avait dû donner sa dernière (trop petite) à sa cousine Mini... Comment oui comment pouvait-elle passer l'été sans robe dos nu déjà qu'sa mère ne la laisse pas en tutu 24h/24! ??? Bon ben voilàààà, c'est réparéééé, ma Mini a une robe dos nu, dans le tissus de la tunique de Clara, et avec un patron perso s'il vous plait! héhé...

DSCF0001 DSCF0002
Non, non, elle n'est pas menacée d'une arme, elle montre juste son dos nu...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe dos nu!<br /> Mais pas vraiment portable par les temps actuels! Il revient quand le soleil à Strasbourg?
R
Hi hi hi, c'est mimi cette photo, et ta robette est charmante.
R
oooh excellente cette robe..joli dos nu!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité