Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Elsie à tout prix!

Pour honorer la commande de ma seule meilleure clliente, à destination de sa nièce dont la maman aime bien ce qui est pop & wizzz, encore! une Elsie en tissus suédois doublé vieux drap lin...

DSCF0115 DSCF0114 DSCF0099 DSCF0100
Et toujours, ma MiniManequin...


Et encore une pour Clara qui nous donne des habits pour sa copine Mini...

DSCF0113 DSCF0112 DSCF0110 DSCF0111
Tissus Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
C
Et comment peut-on avoir ce patron ?<br /> Parce que j'adore !
V
J'adore la première !!
M
trop jolies...ca donne envie
D
la minimanequin ne doit pas se faire prier si elle ressemble à sa méééééére ! superbe effet avec ces tissus ! Bravo !
L
J'adore ce modèle !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité