Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Défi 13# Fête

Qui dit fête, guinguette & flonflons dit barbe-à-papa, non? Et même chantilly, non? Alors mon D13 de juillet c'est ça: le cardigan Chantilly, couleur barbe-à-papa, et devinez pour qui? Ben oui: MlleZinzin... Qui nous fais bien tourner en bourrique la tête aussi parfois...

DSCF0132 DSCF0131

Modèle la Droguerie, Coton Adriafil Nature rose n°31.

DSCF0130

Les autres fêtardes et guincheuses sont à voir ici!

Découvrez la playlist mes p'tites musiques avec Étienne Daho

Publicité
Commentaires
V
Très mimi très mignon !
B
on en mangerait !<br /> bon choix de musique...comme d'hab !
L
ce joli gilet donne effectivement des envies de gourmandises.bravo
C
Chouette petit modèle ! Chantilly, barbe à papa, c'est du pareil au même, hein !!!
Y
Oh quelle est belle cette Mlle Zinzin dans ce gilet rose !<br /> (elle ne se fera pas croquer par le méchant loup ...)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité