Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Concours!

Oui, je sais, j'abuse avec les concours, mais je ne parle que de ceux qui me parlent... Et moi, j'adooore les poupée Waldorf, j'adoooore l'idée que la poupée qui, justement parcequ'elle est "neutre", ressemble à l'enfant qui s'investit en elle et je trouve celles de Raconte moi une poupée particulièrement réussies... Alors je participe à son concours pour gagner Augustine qui tiens, tiens, comme par hasard, pourrait bien évoquer ma Mélusine et leurs prénoms riment en plus!

54114267_p
L'est pas trop belle, mmmh?

Publicité
Commentaires
*
Elle est très belle.<br /> Bonne chance.
H
coucou tout plein de joli création par ici<br /> merci de ta participation & de ta visite <br /> bonne chance<br /> bises
R
bonne chance...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité