Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Mes p'tites bidouilles

En écho à mon homonyme des Tournelles, un p'tit ensemble de bijoux pour mon GrandZinzin, parceque sinon, y'en a que pour les filles ici, un p'tit ensemble de pirate, forcément!

DSCF0137
Lien en cuir vert foncé, bouton TdM, support de bague la Droguerie.
Perles de bois vert et tête de mort, vieux stock perso.

Et puis encore une p'tite bidouille sur ma p'tite famille parceque finalement, je porte plutôt des grosses BO que des p'tites broches, maintenant tout ce p'tit monde chuchotte à mes oreilles mais n'existerait pas sans le talent de Clélia...

DSCF0135
Les GdB sont des pièces uniques & originales de la Clé', le reste vient de la D.

Publicité
Commentaires
S
Le bracelet tête de mort est TOP ...comme il plairait à mes 3 garçons !!!
C
Elles ont fait des jaloux ce week-end je crois bien ;-)
N
Aussi jolies qu'en vrai !
V
Trop chouettes, je vais me faire les mêmes avec ma p'tite famille ! (sauf qu'on est 4 nous...) !<br /> Bonne soirée... moi, je vais me coucher !
E
très original, bravo !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité