Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Rose(s)

Initialement tricoté pour le D13 sa soeur en taille 1 an, ce joli pull en dentelle, une fois repassé, c'est avéré être assez large pour Mlle J., 3 ans 1/2... Le grand moment de solitude passé, j'ai ajouté des rangs, fait des manches courtes et hop, petit pull en dentelle à manches courtes en alpaga & autres pures laines, taille... 4 ans!

DSCF0115

Du coup, et Mlle P. me direz-vous? Et ben je me suis lancée dans la brassière à fausse patte de boutonnage des IPB et hop, jolie tunique "chinoisante" qui a bien sûr eu aussi son moment de solitude quand l'un des boutons en verre quelle idée! s'est retrouvé cassé après le premier lavage...

DSCF0117 DSCF0118
Alors, hop, boutons en nacre! J'aimais bien, moi, les boutons en verre pourtant...

DSCF0119 DSCF0120
Vue de devant et de dos, tissus Mondial Tissus, boutons vieux stock perso.

Publicité
Commentaires
S
Cet imprimé rend trop bien...un effet un peu japonnisant je trouve ! bravo!
V
Fausses pattes de boutonnage ?ça me parle ! <br /> Très joli tissu !
G
elle est jolie dans un imprimé, j'aime beaucoup avec les boutons transparents
R
joli rose...joli rose!!!!..c tout beau...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité