Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

A ne pas manquer, à revoir...

Mogobalou_recto_mars Mogobalou_verso_mars

MOGOBALOU (danse-théâtre-vidéo): 13 enfants passent au crible le monde des adultes : drôle et joyeux !

                  mardi 9 mars à 20h
                  mercredi 10 mars à 15h et 20h
L'an dernier, on y a beaucoup entendu rire mon grandZinzin, demandez donc à Claudine...

Colors_Mars_recto Colors_verso

COLORS, danse et Gospel : 35 artistes sur scène pour un beau spectacle tout en émotion...

                  vendredi 12 mars à 20h30
                  samedi 13 mars à 18h et 20h30
                  dimanche 14 mars à 14h30 et 17h

 

N'hésitez pas à réserver

 

par téléphone : Claudine 06 14 07 06 52
par mail : claudine@compagnie-dounya.com

Publicité
Commentaires
R
alors c'etait comment?...
V
Un p'tit tag chez moi !
V
Oh merci pour la pub !! Tu viendras ?
B
beaucoup d'energie dans tout ça !
R
oooh regale toi...oui a voir la video cela va etre sympa...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité