Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Happy 11!

Pour notre Marion-Tourbillon préf' de préf, qui n'a plus rien à s'mettre Marion-Champignon!, en prévision de l'été qui va venir un jour, obligé, encore une Elsie en joli cotonnade de Mondial Tissus, "c'est trop beau, j'adore!", et un... protège carnet de santé pour celle qui a 11 ans n'en n'avait toujours pas, c'te honte! Et ben voilà, joyeux anniversaire ma poulette! Vu le bruit à l'étage, il a été trèèèès joyeux...

Photo_074_2

Marionnette, qui n'est pas ma fille mais ma plus grande nièce 11 ans depuis le 3 mars 2010...

Découvrez la playlist New playlist avec Anne Sylvestre

Publicité
Commentaires
V
Super joli tissu pour super jolie robe ! Bon anniv' mam'zelle !
B
happy 11 à ce mini tourbillon
R
oh pourquoi j'ai rate ce post...bin lala BON ANNIIIIIIIIIIIIVERSAIRE a ta puce...oui oui...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité