Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

BO & girls show #6 #2

Pas contente décidément en c'moment j'ai du mal avec la créativité..., j'ai modifié mes BO du printemps... Pas plus gaies mais beaucoup plus grosses baroques que les premières, j'ai d'abord consulté les filles qui assurent avec les grosses créoles... J'ai honteusement pompé Je me suis subtilement inspirée de p'tits trucs par ci et par là...

DSCF0006 DSCF0007

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ces BO !!!
L
Très chouettes aussi tes Bo!! vive les Créoles !!
Y
Ravie de t'avoir inspirée pour cette jolie réal !!!
R
et bin une reine des BOs...tu es...encore une bien belle paire...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité