Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

BO & girls show #6

Edit de maintenant: j'ai dû supprimer et refaire mon post pour ne plus avoir la musique à l'ouverture mais seulement à la demande, du coup, tous vos gentils com' sont partis... Mais je les avais tous lu et répondu je crois... sinon, 1000 excuses... et merci à toutes.

C'est inspirée par ce charmant petit livre que je vous livre mon BO & girls show "vive le printemps", bien qu'en fait de gris, j'ai plutôt fait des p'tits papis en noir papillons noirs... J'adore ce livre bourré de jeux de mots, les enfants aussi mais pas pour les mêmes...

2848650850 DSCF0007

« Les petits papis en gris sont très vieux et poussiéreux, tout remplis d’anniversaires » cette phrase me parle particulièrement puisque dans le mois qui vient de s'écouler, j'ai fêté mon dernier anniv' en 3... et je m'sens du coup un peu poussiéreuse... un peu mélancolique aussi mais ça, c'est le temps gris du jour qui m'y incite, c'est pas dans ma nature, encouragée par mon Papillon préf' de préf' et ses "Quelques mots"...

Découvrez la playlist New playlist avec Renaud Papillon Paravel

Publicité
Commentaires
R
oh pas grave...alos je me repete avec joie...tes BOS sont toutes belles...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité