Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Self portrait du jeudi# A pois!

Héhé... j'ai bien cru ne jamais y arriver à honorer ce self-portrait du jeudi! Mais si! Bon, ce n'étais pas mon idée initiale, mais finalement, comme mon truc c'est quand même de fabriquer des BO, voici mes BO à petits pois, si si c'est c'est bien un smarties sur la fleur...

DSCF0180
90161199petit_pois_jpgDSCF0181
Ben quoi, on n'a pas dit que les p'tits pois étaient hors jeu! Bien que les miens ne soient pas très beau...

Publicité
Commentaires
N
J'adore les BO en petits pois!!!!!!!<br /> Une vrai superbe idée!<br /> ^_^
M
Belle réussite
V
Vive les petits pois!
M
a fond les pois!! j'espère que vous en avez aussi mangé ce midi!! ;-)
R
oooh adorable les BOs...tout en style...et bin un chouette portrait..;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité