Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

T13/ Accessoire d'hiver

Pour finir l'automne bien capricieux en Alsace un jour à -2°, le lendemain à +15° les filles du Tricot 13 nous ont proposé de tricoter l'Accessoire de l'hiver. Tiré de ce livre, voici le mien, en Alpaga Cocktail d'Agrumes qui me rappelle un sorbet goûté cet été pour Mlle Zinzin, très contente de cette écharpe si facile à "nouer" quand on a 3 ans 1/2...

DSCF0069DSCF0068
Et si facile à tricoter avec une bernique...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette couleur ! j'ai de la mohair en stock exactement de cette couleur ! ihihihi ! euhhhh ! toujours plein de choses en stock ! hihiihih !
E
belle écharpe et belle puce!
V
Et oui jme doutais bien que ce bouton te dirait quelque chose :) <br /> <br /> tres mignonne la ptite echarpe !!
M
des couleurs de fille, un peu de douceur, et ca s'accorde parfaitement à ta zinzin.
V
Très chouette cette écharpe!<br /> Elle a l'air trop douce!!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité