Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

J'attend...

Eh oui, j'attend... parcequ'arrivée à 184 mailles, je me rend bien compte que des aiguilles de 30cm ne suffisent plus pour être à l'aise, alors...
en attendant de pouvoir continuer finir ça,   avec ça... commandé ,
DSCF0178150806_130110_PEEL_bhs7E7
Récup' charbon de bois & plumette Quetsche                    Tant qu'à faire: 120cm de long!!
Edit du jeudi:Pffft DE-GOU-TEE: y'en a plus! Me reste plus qu'à aller voir au bout du monde en Allemagne...


je me suis attaquée à ça... LE modèle enfant du moment qu'elles font toutes!
DSCF0179
Kaléïdo baleine, au point mousse en cours d'adaptation en taille 6 mois ou un an...

Elle a fait la liste de celles qui l'ont déjà adapté en divers fils et différentes tailles, mon tuto reste à venir quand mon cardigan sera fini!

Publicité
Commentaires
M
je vais m'attaquer aussi à un modèle point mousse...<br /> mais dis donc , tu ne chômes pas !!!
M
j'avais trouvé des grandes circulaires en allemagne. bon j'espère que tu auras vite ces aiguilles, qu'on puisse vite admirer ton grand projet! (pour le T'13 ;-))
R
et bin didonc un joli gris...et bin plus qu'a attendre...;o)
V
Pas trop dur d'attendre???<br /> Bon courage pour toutes ces mailles!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 838
Publicité