Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Potage à la florentine

Dans la série "repas du soir vite fait bien fait", le potage à la florentine plébiscité par les Zinzins...
Normalement c'est pour 4, mais à 2 ils mangent ça très bien...

  • Faite revenir 250g d'épinards hâchés dans 25g de beurre salé+ 2 (bonnes) pincées de noix de muscade
  • Laissez refroidir puis ajoutez 1 oeuf+ 25g de parmesan en poudre
  • Mélangez et ajoutez 3/4 de litre d'eau bouillante+ 1 bouillon cube de volaille
  • Mélangez bien et versez l'ensamble dans un plat creux allant au four
  • Enfournez 15 mn à 150°
  • Servez avec des croutons

Et voilà l'image, tout juste sorti du four le potage pas l'image et pas encore dégusté...

DSC09299

Oui, je sais ENCORE DES EPINARDS??? Ben oui, ils adorent ça...

Publicité
Commentaires
M
merci de la recette ,je prend note
V
Je me la note celle-ci, merci !<br /> j'ai le même plat que toi... bon WE
R
et surtout ce doit etre tout bon!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité