Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Naissance, toujours

Alors là, incredible: on l'avait repéré à notre retour de la maternité avec Aurèle: un micro-escargot-nettoyeur-de-vitres dans l'aquarium de Léonard, quasi-né en tout cas découvert en même temps que miniZinzin...
On l'avait perdu de vue et enfin retrouvé, le voilà... né en captivité...

DSC09307
mais siiiiiii!!! là, en bas à droite, le p'tit truc rond et rose!!!
Même les poissons médusés n'en croient pas leurs yeux...

Publicité
Commentaires
V
Heureusement qu'il y avait la légende!!!<br /> J'l'avais pô vu!
R
et bin un joli poisson...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité