Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Mogobalou

Alors là, je pompe carrément chez Valérie, mais c'est tellement bien fait...

MogobalouAttention les enfants nous regardent ! Mogobalou signifie en malinké -langue ouest africaine- les grandes personnes.

Treize enfants de 7 à 12 ans posent leur regard sur notre monde d’adulte : du stress du métro-boulot-dodo aux rapports hommes/femmes, de nos petits défauts à nos grands conseils…

Entre danse, théâtre et vidéo, ils nous croquent avec humour, nous dévorent avec énergie et nous passent tendrement à la moulinette.

Irrésistible, doucement dingue et bourré de joie et de vitamines !!!

MOGOBALOU, un spectacle chorégraphique et théâtral, présenté par la Compagnie Dounya au Point d'Eau à Ostwald :

Vendredi 30 octobre, 20h / Samedi 31 octobre, 17h et 20h / Dimanche 1er novembre, 15h et 17h30

Publicité
Commentaires
V
Bon allez, j'te pardonne, tu pouponnes... mais sinon !! et puis l'essentiel est de passer le message ! bises
R
oh dommage que je sois si loin..il promet ce spectacle...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité