Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

BO & girls show

Oui, je sais, le challenge est terminé depuis le 2 octobre, mais j'étais à la maternité jusqu'à dimanche quoi c'est pas une excuse?... Et pis j'avais trop besoin d'un prétexte envie d'y répondre pour faire de nouvelles BO, couleurs z'yeux (les miens!). Moi, qui ne porte pas de vert, le défi est de taille et en plus j'ai essayé de faire de petites BO pour une fois... J'ai pas bien réussi!
Le matos vient comme toujours de la Droguerie et l'oeuil avec et sans make up pour bien vérifier la couleur est bien le mien, photographié par moi-même, toute seule sans aide ce qui fait qu'c'est pas extra-net, comme l'avait dit les filles-kibrille(nt).

DSC09285DSC09277

Bon alors, un peu vert, un peu doré avec une pointe de jaune, voire même de brun non?

DSC09297DSC09295DSC09294

Publicité
Commentaires
M
Elles sont parfaites et trés jolie Merci pour la participation
C
Elles sont superbes! Très originale la grosse perle... on dirait une bille!
V
Elles sont jolies tes BO!!!
A
Hi!hi!hi!<br /> Tout ça pour dire qu'elles sont super chouettes ces bouc'd'oreilles!
R
oh bin une bien belle excuse....et jolies BOs....jolis yeux...;o)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité