Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Le plaid le retour...

...c'est l'histoire de la fille qui avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus! Elle en avait trop bavé pour le plaid de Louis! Mais...Mlle Zinzin la harcèle "il FAUT tricoter une couverture pour TON bébé!"!Notez que ce n'est pas son frère ni celui de son frère mais MON bébé et pas celui de son père, vous suivez?
Donc...il faut dire que ce
Liberty "Menasses prunes sur beige" me faisait de l'oeuil depuis un moment, alors...

DSCF0629

Comme celui de Louis, le plaid de mini-Zinzin sera doublé (de Ménasses prunes, donc), mais aura d'autres tons et je teste une nouvelle usine à gaz technique: je tente de tricoter tout le plaid d'un seul morceau et plus par bandes à assembler comme préconisé par LE livre...

Rendez-vous quand ce sera fini au plus tard fin septembre. Ben oui, j'en ai d'autres en chantier...

Publicité
Commentaires
M
préssé de voir le final au fait je t taggué
M
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi...rendez vous pour la suite...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité