Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Les Arts dans la rue

Aujourd'hui, coup d'envoi du festival "Les Arts dans la rue" à Strasbourg. Festival de rue donc, proposant des spectacles magiques et gratuits, tout public pour la plupart.

Mes chouchous:

  • la compagnie Transe Express, toute une batterie de tambours-major, qui déambulent cette année mais ont déjà aussi présenté des spectacles aériens époustouflants, des extraits sont visibles sur leur site!
  • les Zoolians, délirants cracheurs de feu délurés, à découvrir absolument ou à revoir sans modération!

origine9

Publicité
Commentaires
R
oh tu vas te regaler...cela promet...
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité