Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

N'ivoire que du bleu

Toujours dans le cadre des "Les Arts dans la rue" à Strasbourg, mon dernier coup de coeur est la compagnie Les Mangeurs de Cercle et leur "N'ivoire que du bleu", spectacle comme je les aime: très visuel, costumes fantasmagoriques, mélange des techniques de jonglerie, d'acrobaties aériennes et de jeux de feu.

nvb

Et l'autre spectacle spectaculaire impressionant du jour, c'est la compagnie Etoiles Productions et leur "Duo d'en haut": duo donc, au sommet de 2 mâts oscillants sur lesquels ils ne sont pas assurés, les fous! qui finissent par se rejoindre. Présenté sur le parvis de la Cathédrale ou le vent souffle à mort fort, c'est d'autant plus époustouflant!

DUO_D_EN_HAUT_018

Photo de Philippe Noisette.

Publicité
Commentaires
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité