Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

Ma(g)ïs

Enveloppe bien emballée reçue, merci Ivanne!

DSC_0001 DSC_0002

Notre premier projet (à ma Fée & moi) sera la robe Vega* "avec le dessous qui dépasse parceque c'est trop joli", pas tout d'suite hein, c'est une robre d'été de mariage!

DSC_0001Ensuite, mon ange a commandé le pantacourt Izar* orange!

Ce n'est qu'un début...

Il faut dire que dans ce livre, on aurait envie de tout faire ou presque, cette fille a du talent!

Le livre a été commandé , directement à Ivanne qui nous a fait une très gentille *dédicace*.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ooohh quels jolis modeles..tu vas te regaler...;)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité