Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Troc...

DSC_0005

... une robe de flamenca en direct d'Espagne pour ma Fée contre un serre-tête de princesse pour Clara, qui était en admiration devant celui d'Elise et qui voulait "du rose et des plumes"! Et voilà, conçu et assemblé avec la participation très intéressée de ma Fée qui n'en n'a plus depuis qu'"on" a perdu celui de Reine des Neiges...

DSC_0008

Elle même poussé l'abnégation jusqu'à l'essayer...

Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai hate de voir le résultat alors :), et c'était avec plaisir !
R
oh que c beau...tout un chouette troc...ce serre terre est genial!
M
super joli!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité