Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Happy 5

Aujourd'hui, Elise a fêté ses 5 ans. Elle avait beaucoup aimé le serre-tête de Reine des Neiges de Mélusine, alors elle a reçu le serre-tête de Reine des Fleurs, avec une troussette à petits trucs de fille...

DSC_0003 DSC_0008 DSC_0005

Happy you, Elise!

DSC_0007Mais, mais, mais, cette doublure ne serait-elle pas Corail??? Mmmmh? Eh ben si mais non, que croyez-vous... j'ai plus d'un tour dans ma machine...

 

Publicité
Commentaires
R
et bin aussitot reve...aussitot fait...tout un chouette cadeau d'annif!!
C
Elise a adoré, et voulait même se coucher avec...le serre-tête !!! J'ai réussi à négocier qu'on le pose sur la table de chevet.... à côté de la trousse :)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité