Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Bilan...

... de notre petit week-end musical...

Le concert de l'Orchestre des Jeunes de Strasbourg était impressionant! Ca m'émeut toujours d'entendre autant de musiciens (environ 60) réussir à s'accorder pour jouer un truc aussi précis!!! Pas vous?

IMG00202-20120127-2104Marjolaine, cette photo est pour toi (encore plus de souvenirs, hein...) et pour les autres, c'est un aperçu de la salle du Palais des Fêtes de Strasbourg...


☆☆☆


Le concert des Nino's était très réussi aussi, très drôle et je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer un bout! Même si ce n'ets pas NOTRE spectacle, ça y ressemblait furieusement (le mot est choisi...).

On est même revenus avec un CD dédicacés, en vrai groupies...

Publicité
Commentaires
R
quelle belle fin de semaine!!!!
M
Je suis toute rouge !<br /> <br /> Milles mercis !!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité