Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

4 ans...

... et la princesse Bouclettes a reçu un serre-tête en tricotin, modèle exclusif rien-que-pour-elle!

DSC_0019

DSC_0031 Happy Ealia!

DSC_0022

 

 

Là, c'est princesse Bleuet qui le porte mais on le voit mieux, alors...


Tricotin-qui-n'a-jamais-servi-à-finir-le-plaid-de-Louis mais qui se reconvertit harmonieusement en serres-tête (oui, oui, il y en a d'autres...), réalisé en différents alpaga de la Droguerie de Strasbourg, bouton recouvert de liberty et serrre-tête en métal du même lieu de perdition.

L'anecdote du jour: "mais maman, comment tu fait pour tricoter le serre-tête et que ça devient tout dur après?"

Publicité
Commentaires
D
c'est parce que c'est une maman magique, une maman fée
R
oooh que c tout chou...un chouette cadeau...adorable...
M
J'adore les mots d'enfants !<br /> <br /> Très joli le serre-tête :)
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 841
Publicité