Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Défi 13# corail

Ce défi là, c'est le défi de toutes les frayeurs... D'abord, couper pour de vrai dans du liberty j'en entend qui ricanent pour faire un vrai vêtement, genre pas un chèche ou un fond d'loupe... Ensuite, me rendre compte vers 16h30 que je n'avait plus de fil de la bonne couleur pour terminer... Foncer en chercher avec les 2 Zinzins avant d'aller récupérer MlleZinzin à l'anniversaire d'Elise, et enfin, terminer pendant que M. Zinzin s'occupe des crêpes du mercredi...

DSC_0014

Mmmmmh, ce Mitsy Corail, je l'adoOOooOOoOre! Il porte si bien son nom avec ces p'tits mélanges de rose et d'orange...

DSC_0015

Et voilà! Bon, elle n'est pas portée parce qu'il fait encore un peu frais et qu'elle est encore un peu large pour ma brindille...

Les autres corail-addict se sont encore une fois surpassée, allez y voir par là...

Publicité
Commentaires
M
waouh superbe , moi j ai fais ma premiere robe pour ma niece de 3 ans il y a une semaine et ce ne st pas comparable , la tienne est superbe , moi j avais pris un modele simple du livre couture pour enfant sage bise
S
magnifique j'adore se tissu
L
Elle est magnifique! Je suis fan de ce liberty et je me disais justement il y a 20 min en enfilant mes converse que je leur mettrais bien des lacets avec le biais de ce liberty!!!
H
Que j'aime ce mordu!! Waouh! Ca c'est de la couture!!! Bravo;-) bises
A
Joli !!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 844
Publicité