Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Défi 13# vintage

Défi 13 vintage, c'est pratique comme thème, on peut y mettre plein d'trucs... Comme je me suis bien amusée, voici ma réponse et les autres sont à voir par ici...

DSC_0115 DSC_0114

Ma fille toute neuve bientôt 5 ans tout d'même ça, c'est pas vintage

DSC_0236

La forme de la tunique totalement freestyle inspiration Sarah Kay ça, c'est vintage! Et le motif aussi, même s'il est plutôt 70's.

DSC_0239La doublure en vieille chemise de nuit bordée dentelle ça, c'est vintage aussi!

Publicité
Commentaires
V
Trop beau!
C
Merci pour la visite ! J'aime beaucoup l'idée de la doublure dentelle.
V
C'est trop chou !! pffff, même pas le temps de venir te voir, ni en virtuel, ni en vrai...<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII pour le muffin ! Alors, alors, verdict... on a partagé à 7 et on va dire que c'est un peu particulier comme goût ! En tous cas, on sentait bien la bergamote !!! Merci pour cette découverte culinaire d'avant cours de danse, tu es adorable. Je te bise !
R
oh que c adorable..tout en dentelle...adorable...
B
sarah kay c'est super mignon
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité