Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

BO & girls show #16 Carnaval

DSC_0011Le défi de mars est sur le thème de carnaval!!! Il faut savoir que pour moi, carnaval c'est la reine des neiges et le Ninja bleu Arlequin... Alors quand j'ai vu ces nouveaux boutons à la D., forcément, il me les fallait!! Sauf que... mes BO sont limites les BO de la maman d'Elmer... Pô grâve... L'important c'est de participer, non?

Les autres BO colorées et dignes de Rio sont à suivre par ...

DSC_0010Et je les porte en plus!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouette ces boutons... Elmer, Arlequin : comme on veut !!! Bravo, c'est réussi !!!
L
T'inquiète, Elmer, il a la cote et tes BO aussi !!!!
S
et Elmer, c'est toujours très sympa !
V
Très sympas ces boutons, très colorés et pile dans le thème!
L
Extra ce look Elmer !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité