Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Dernier message...

... avant de définitivement passer de l'autre côté de la butte... J'avais lu ça sur un blog mais lequel l'an dernier et venant d'une fille de 35 ans à peine, ça m'avait un peu surpris. Compte tenu de la moyenne d'âge de mortalité des femmes, 35 ans c'est un peu tôt à mon goùt pour être "en haut de la butte"... Mais à mon âge, non... Ce message est donc le dernier avant de commencer à redescendre la butte mais euh... lentement, hein, j'suis pas pressée d'être en bas! D'ailleurs, j'ai encore des bébés, alors hein... c'est bien la preuve que je ne fait que commencer à redescendre...

IMGP0597

Ceci est donc mon dernier tricot de jeune trop grand: à partir de demain, je tricote SE-RIEU-SE-MENT!!!! C'est à dire: en faisant un échantillon, en utilisant une taille d'aiguille au-dessous je tricote plutôt lâche et en choisissant le fil préconisé ou presque pour le modèle. Marre des jolis gilets juste... trop grands! Le fil de Brigitte m'a bien servi mais profitera à une autre...

Edit du 9 février... il semblerait que mon message soit sibyllin... donc: je n'ai pas 35 ans qui est un âge très jeune je le rappelle mais moi, je passe à la dizaine vitesse supérieure les filles, eh ouaih! Ca va, c'est plus clair?

Publicité
Commentaires
N
il est joli ce petit gilet , on peut le voir porté pour juger s'il est vraiment trop grand ? quelques idées comme ça: froncer le dos , faire des plis ( avec élastiqu , martingale et boutons ....)
A
Mince! Tu reste jeune tout de même... :)<br /> Et c'est quand exactement le grand jour?
A
On reviendra vérifier tout cela!
M
mais non tu restes tjs jeune, on a l'age de ses enfants!! ;-)
B
y aurait-il de l'anniversaire dans l'air ?
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité