Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Détournement...

... ont-elles demandé... Alors ici, pour ce 13ème défi, c'est "détournement culinaire" avec ces grosses pâtes au nom de coquillage... Et les boutons de bottines coordonnés pour rester dans un esprit "nude" c'est un peu dépassé mais bon... pour des boucles maggi-ques ah non, zut, c'est kub or, ma foi... pas si vilaines... oui, la bloggeuse est toujours narcissique!

DSCF0004 DSCF0007

Publicité
Commentaires
V
Hééé, bravo pour les BO que j'ai vues ce soir au cours ;-)
3
mais attention qu'un beau jeune homme ne te croque pas l'oreille en passant... ! très rigolo et très sympa ! Samantha
M
Trop drôle !!! C'est vrai qu'on n'y pense pas mais c'est beau une petite nouille !!! J'adore : bravo !!
A
Un détournement amusant qui réinvente de façon plus sophistiquée le fameux collier de nouilles... J'aime beaucoup :)
M
C'est à croquer!!!
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité