Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Ma truc à pois

DSCF0010Pour une fois, celle-ci est pour moi! Le format est très pratique pour y mettre mes p'tites affaires de tricot: compte-rangs, anneaux marqueurs et autre crochet pour rattraper les mailles perdues... Le modèle est encore et toujours celui de Troipom... Je m'améliore à chaque fois...

DSCF0008 DSCF0009 DSCF0007Tissus enduit fond noir, tissus fond prune & zip, Mondial Tissus, étiquette Namensbaender.

Publicité
Commentaires
D
J'adore les poids, super ptite trousse à emporter partout
V
Jolie troussette!
M
super belle et originale
R
coollll pour toi et tout beau..faut un peu penser a soi...et c chouette!
V
C'est bien de faire des trucs pour soi ! Jolie troussette ! Bises ! <br /> <br /> J'avais tenté de laisser des comms chez toi la semaine dernière sans succès (pour les BO pâtes entre autres...).
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Publicité