Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

L'homme chocolat...

... comme l'appellent les p'tits Zinzins qui, heureusement, ne captent pas encore cette chanson en particulier sur l'album "La mécanique du coeur". Moi même ça ne fait pas longtemps que je l'ai vraiment écoutée mais je n'y peux rien: elle me fait mourir de rire à chaque fois...

photos_jean_marc_lubrano_illustre_mecanique_c_L_14Photo Jean-Marc Lubrano

Découvrez la playlist ma p'tite musique avec Dionysos


Publicité
Commentaires
R
oui elle est trop chouette cette chanson...sacre chanteuse..;o)
B
decidemment nous avons bcp de goûts communs !!! j'aime bcp Dionysos, et j'ai aussi bcp aimé cet été la chanson de babeth, la guitariste mais j'arrive plus à mettre de la musique sur mon blog...comment faire ? ben j'écoute et je découvre chez les autres !
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité