Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits b☆uts
mes p'tits b☆uts
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

Happy you!

Pour une grande fille de tout juste 30 ans ma copine aussi, la tunique Valauris (taille S) de la D., à la sauce Tombouctou gris foncé, biais à pois blancs sur gris...

DSCF0001 DSCF0003
Le côté "illusion d'optique" du tissus cache un peu les jolis p'tits plis de l'encolure...
DSCF0002

Elle est si légère et agréable que je la re-ferais bien une ou 2 tailles au d'ssus...

Publicité
Commentaires
G
ça aussi je coche....mais je n'y arriverai jamais
C
Oh! Trop jolie!!!
B
super joli !!!
R
oooh oui legere...tout bien pour cet ete...votre ete...excellente...;o)
M
ouh ca me donne envie de la faire!! ca donne quoi au niveau des tailles?
Publicité
mes p'tits b☆uts
Visiteurs
Depuis la création 61 843
Publicité